sportsregions

FIN DE SAISON DÉPARTEMENTALE RÉUSSIE POUR LE SUA NATATION !☀️🏊


Publiée le par Lisa-Marie TALLES

FIN DE SAISON DÉPARTEMENTALE RÉUSSIE POUR LE SUA NATATION !☀️🏊

Malgré une chaleur étouffante et une compétition écourtée à la seule matinée en raison de la canicule, nos 23 nageurs et nageuses ont brillamment représenté les couleurs du SUA Natation ce dimanche à Aquasud.

💪 Résultat : 22 podiums au total !

🥇 10 titres départementaux
🥈 9 médailles d'argent
🥉 3 médailles de bronze

👏 Félicitations à l'ensemble du groupe pour son engagement et son état d'esprit tout au long de cette matinée.

🌟 Mentions spéciales à :
🏆 Mattéo Caillé : 4 titres départementaux et 1 médaille d'argent
🏆 Matthias Tromme : vainqueur du 200 m et du 400 m nage libre
🏆 Maïwenn Roudaut : double championne départementale du 50 m et du 100 m papillon
🏆 Anaë Charrier : championne départementale du 200 m 4 nages
🏆 Margaux Bridier : championne départementale du 200 m brasse

Le SUA Natation a été présent sur la majorité des podiums de la compétition, récompensant ainsi le travail accompli tout au long de la saison.

👏 Merci aux entraîneurs, officiels, bénévoles et parents pour leur investissement.

💙🤍 Une belle façon de conclure la saison départementale !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?