Challenge avenirs

Challenge avenirs

Ce challenge est ouvert aux nageurs titulaires ou pas du pass'compétition.

Ce challenge permet à chaque enfant, selon son rythme, de valider les différentes compétences nécessaires à la pratique de la compétition. 

Pour mesurer la progression de votre enfant, vous pouvez retouver ses résultats à l'issue de chaque plot :

Challenge filles    Challenge garçons

ATTENTION : votre enfant peut ne pas réussir un course. Il est alors disqualifié (les règlements sont appliquées). Ce n'est pas grave ; il pourra refaire cette épreuve lors du plot suivant par exemple. La raison de sa disqualification lui sera expliquée par le juge de nage. La bienveillance de tous, y compris celle des parents, est nécessaire pour le bon déroulement de la saison de votre enfant. 

Le règlement :

Règlement du challenge avenirs

Ce challenge s'inscrit dans le parcours de l'Ecole de Natation Française et a pour objectif la validation du Pass'Compétition. Dans le cadre du Challenge, la délivrance du Pass'Compétition est soumise à la réalisation de 5 des 9 épreuves composant le circuit (100 m 4 Nages, 100 m Nage Libre, 25m Nage libre, 25m Brasse, 25m Dos, 25m Papillon, 50m Brasse/Nage Libre, 50m Papillon/Nage Libre et 50m Dos/Nage Libre).

Attention : pour valider définitivement son pass'compétition, votre enfant devra aussi avoir validé les tests sauv'nage et pass'sports de l'eau.

 


 


toute l'association
Se connecter